Contacts

Pour les questions concernant votre dse (dossier social etudiant)

Pour toutes questions concernant les demandes de bourses, vous pouvez joindre votre gestionnaire sur la plateforme de contact en ligne sur le site www.messervices.etudiant.gouv.fr : en bas de page vous avez l’onglet ‘Assistance’, vous cliquez dessus en précisant votre situation et en choisissant bien Crous de Lyon, votre demande sera ainsi directement transmise au gestionnaire de votre dossier.

pour les questions concernant un logement

Rendez-vous sur la Foire aux Questions Logement. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un mail sur la plateforme de contact en ligne sur le site www.messervices.etudiant.gouv.fr : en bas de page vous avez l’onglet ‘Assistance’, vous cliquez dessus en précisant votre situation et en choisissant bien Crous de Lyon, votre demande sera ainsi directement transmise au gestionnaire de votre dossier.

Pour les questions concernant l’activation de votre compte izly

Rendez-vous sur la page d’informations Izly pour connaître les démarches d’activation. Si vous avez besoin d’aide sur un point précis lié à l’utilisation d’Izly, rendez-vous sur la Foire aux questions Izly. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un mail sur la plateforme de contact en ligne sur le site Izly rubrique Aide et Contact.

————————

Crous de Lyon
59 rue de la Madeleine
69007 Lyon
Tél : 04 72 80 17 70
Accueil ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Service DSE (Dossier Social Etudiant)
Contact par le formulaire en ligne, (une fois sur la page, cliquez sur « assistance » en bas de page)
25 rue Camille Roy
69007 Lyon
Tél : 04 13 38 40 01 – joignable du lundi au vendredi de 11h à 17h
Accueil ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00

Service social (Lyon)
59 rue de la Madeleine
69007 Lyon
Email : ssocial@crous-lyon.fr
Accueil ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00, le lundi uniquement de 9h00 à 12h00
NB : Les Assistants Sociaux ne gèrent pas votre Dossier Social Etudiant. Pour toute question à ce sujet, ou pour faire une demande de modifications, merci de vous rapprocher de votre gestionnaire de dossier via l’ASSISTANCE sur www.messervices.etudiant.gouv.fr.

Clous de Saint-Etienne
11 rue Tréfilerie
42023 Saint-Etienne cedex 02
Tél : 04 77 81 85 50
Accueil ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption

logo_crous

 

09/09/2016

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !