Contacts service logement
Réponse générale sur les questions concernant la demande de logement. ATTENTION : le service logement n’attribue pas de logement. Les demandes de logement se font exclusivement en ligne sur trouverunlogement.lescrous.fr
Accueil sur place à Lyon du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 59 rue de la Madeleine, 69007 Lyon.
Accueil sur place à Saint-Étienne du lundi au vendredi de 9h à 17h au 11 rue Tréfilerie, 42100 Saint-Étienne
Mail au service logement du Crous de Lyon
Pour les demandes individuelles concernant votre DSE, merci de contacter l’assistance via messervices.etudiant.gouv.fr.
Prise de rendez-vous téléphonique
Via la plateforme de rendez-vous.
Signaler un problème dans votre logement
Pour signaler un incident dans votre logement ou dans votre résidence (Fuite, panne, nuisible, etc), merci d’utiliser le formulaire de signalement.
En cas de problème pour utiliser ce formulaire, rendez-vous à l’accueil de votre résidence.
Attention, les demandes de logement, de renouvellement et toute question concernant votre dossier locatif ne seront pas traitées.