Qui voulez-vous contacter ?

Social et accompagnement

Les assistantes et assistants de service social n’interviennent pas dans l’attribution des logements en résidences Crous, dans la gestion des dossiers de bourse et pour toute question concernant la restauration sauf si vous avez été orienté par l’un de ces services.
Le service social ne reçoit que sur rendez-vous.

Les assistants sociaux sont mobilisés et s’efforcent de répondre au mieux aux demandes urgentes en matière de soutien social et d’aides spécifiques.

  • Écrivez un mail à ssocial@crous-lyon.fr en indiquant votre établissement d’inscription, votre filière, le motif de votre demande, vos coordonnées téléphoniques et votre certificat de scolarité de l’année en cours.
  • Des permanences téléphoniques sont assurées par les secrétaires du service social les mardis de 13h30 à 16h30 et les jeudis de 9h à 12h au 04 72 80 13 25.

Exceptions :

Étudiants de l’Université Jean Monnet Saint-Etienne (toutes les filières) rencontrant des troubles de santé graves ou étant en situation de handicap et pour les étudiants de Médecine, TELECOM, IUP Optique

INSA Lyon

  • S’adresser directement à l’assistante sociale de l’INSA, Bâtiment Camille Claudel, social-etudiants@insa-lyon.fr
    (Coordonnées accessibles sur le site de l’INSA)

Étudiants de l’IUT de Roanne – Université Campus de Roanne – IFSI : ssocial@crous-lyon.fr

ENTPE

  • S’adresser directement à l’assistante sociale de l’ENTPE, Mme Jennifer N’DIAYE, par mail : jennifer.ndiaye@entpe.fr. Permanences effectuées au sein de l’ENTPE.