Gestionnaire administratif H/F

Date de publication
03/09/2024
Type d'offre
Catégorie C
  • Catégorie C
  • Localisation : service achats (résidence Blandan, Lyon)
  • Poste vacant : 01/09/2024

Missions

  • Gestion des 150 contrats des sites et services.
  • Gestion des missions administratives.
  • Suivi des besoins en fournitures et matériels du service.

 

Activités principales

  • Assurer le suivi et la mise à jour des contrats de gré à gré dans Orion et dans la liste des contrats en lien avec les bénéficiaires et le service facturier.
  • Gérer le renouvellement des contrats du parc des copieurs de l’ensemble des sites et services.
  • Assurer le suivi trimestriel des dépenses des accords-cadres à bons de commande.
  • Produire et met à jour les reporting et les tableaux de bord des activités du service.
  • Préparer et envoi les convocations aux Commissions techniques de choix des offres.
  • Assurer le suivi et les relances semestriels des justificatifs à fournir en cours de marché (E-Attestations) en lien avec la référente du service.
  • Préparer les attestations annuelles de TVA à taux réduit pour les sites d’hébergement.
  • Assurer le secrétariat de séance des réunions organisées par le service achats, si besoin.
  • Préparer le support et le compte-rendu des échanges de la trimestrielle des achats
  • Assurer le suivi des commandes de fournitures et toute demande de matériels ou installations nécessaires au bon fonctionnement du service.

 

Savoir-faire

  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Connaissance de l’activité et de l’organisation de l’établissement.
  • Capacité d’analyse.

Savoir-être

  • Sens de l’organisation
  • Qualités rédactionnelles
  • Capacité à travailler en équipe

Modalités de candidature

Pour une candidature interne, il convient de passer par la voie hiérarchique (DUG, chef de service) : il est indispensable de remplir la fiche de mobilité interne, disponible dans la rubrique DOCS UTILES de l’Intranet du Crous de Lyon.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitæ doivent être envoyées à l’adresse suivante : recrutement@crous-lyon.fr

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Fanny Roux : fanny.roux@crous-lyon.fr

Fiche de poste en téléchargement.

Taille max. des fichiers : 2 MB.
Recommandé