Ouverture de la Brasserie des Sciences

Publié le 28 octobre 2021 Restauration

Implantée sur le site Monod de l’École normale supérieure de Lyon, à proximité du restaurant et de la cafétéria, la première brasserie du Crous de Lyon ouvrira ses portes le 8 novembre !

Avec cette brasserie neuve, moderne et conviviale, l’équipe du restaurant Monod et le Crous de Lyon sont heureux de pouvoir offrir un nouveau service qualitatif aux enseignants-chercheurs et aux personnels de l’enseignement supérieur et de la recherche. La Brasserie des Sciences propose une cuisine saine et durable avec une carte qui évoluera tout au long de l’année pour respecter la saisonnalité des produits.

Thierry Philippe, chef du restaurant Monod, récemment arrivé 3ème en finale du trophée national de restauration collective autogérée au Serbotel, a pensé et conçu pour vous une carte variée, avec des plats utilisant des produits frais et de saison.
>>> Découvrez la carte de la Brasserie des Sciences

👉 Un espace calme pour les repas de travail destiné aux personnels des établissements du Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.
👉 La Brasserie est ouverte du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 à partir du 8 novembre 2021.
👉 Important : pour vous assurer d’avoir une table et pour pouvoir commander les plats qui figurent au menu vous devez réserver au préalable (moyens de paiement : Izly, CB et bons de commande).

Infos et réservations à : resto-monod@crous-lyon.fr

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !