Les bars ambiance / restauration

LE BOSTON : 8 PLACE DES TERREAUX, 69001 LYON

L’avis de Raja :

« Boston Café » la journée et «Boston Tavern » la nuit, ce bar étudiant se transforme en boite la nuit. Des serveurs sympathiques et une ambiance conviviale, je recommande ce lieu.  Il est adapté aux déplacements en fauteuils. Pour rentrer en tout sérénité, demandez la mise en place de la rampe d’accès aux videurs. Une « escorte » du staff m’a même conduit jusqu’aux sanitaires !

Le conseil de Coralie :

Attention, le club est inaccessible les nuits

INFOS PRATIQUES :

Horaires : Ouvert tous les jours de 9h à 1h du matin et le dimanche de 11h à 1h.
+ d’infos au 04 78 39 32 48 et sur facebook 

Accès TCL : Métro A – arrêt Hôtel de Ville-Louis Pradel

 

LE NINKASI GERLAND 267 rue Marcel Mérieux, 69007 LYON

L’avis de Raja :

Un bar qui propose des produits locaux, un repas burger, quoi de plus attractif? Le Ninkasi Gerland possède une rampe d’accès adaptée pour un fauteuil. Cependant, le trottoir donnant accès à la terrasse peut être un obstacle pour un fauteuil électrique.

Le conseil de Coralie :

Le Ninkasi Gerland est le premier Ninkasi à avoir ouvert. L’idée : une brasserie locale avec une bière distillée à Tarare et un concept de micro brasserie américaine. Les bars Ninkasi de Lyon proposent un large éventail de bières et de burgers à déguster sur place ou à emporter. Chaque Ninkasi anime également régulièrement des soirées à thèmes (karaoké…) retrouvez l’agenda sur le site

INFOS PRATIQUES :

Horaires : Ouvert tous les jours : du lundi au jeudi de 10h à 1h du matin // vendredi et samedi de 10h à 4h du matin //  le dimanche de 10h à minuit.
+ d’infos au 04 72 76 52 32

Accès TCL : Métro B – arrêt Stade de Gerland

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !