Suivre son dossier

POUR CONSULTER VOTRE DOSSIER :

Vous pouvez consulter le traitement de votre dossier social étudiant ou le versement de vos mensualités de bourse sur votre espace personnel, en cliquant sur le lien suivant : Suivi du DSE

POUR APPORTER DES MODIFICATIONS à votre dossier :

  • Vous avez imprimé votre dossier et avant de l’envoyer, vous constatez des erreurs de saisie ?

Vous devez effectuer les modifications à la main directement sur le document, impérativement avant de l’envoyer.

  • Vous avez des modifications à apporter après l’envoi du dossier (acceptation et inscription dans une autre académie, changement de filière, etc.) ?

Vous devez envoyer un message via le site www.messervices.etudiant.gouv.fr en cliquant dans le bandeau noir en bas de page sur la rubrique « Assistance ». Choisissez bien le Crous à qui vous avez envoyé votre Dossier Social Etudiant afin que votre demande soit directement traitée par les personnes en charge de votre dossier.

POUR CONTACTER VOTRE GESTIONNAIRE DE DOSSIER :

Vous pouvez contacter votre gestionnaire de dossier social étudiant uniquement par mail  :
1. Connectez vous sur www.messervices.etudiant.gouv.fr
2. En bas de page dans le bandeau noir, cliquez sur « ASSISTANCE »
3. Renseignez le formulaire en indiquant bien le Crous de l’académie dont vous dépendez actuellement
4. Rédigez de manière claire et détaillée votre demande, afin que le gestionnaire ait les informations suffisantes pour traiter au mieux votre requête.

ATTENTIONAvant de déposer votre message, merci de prendre connaissance des réponses données dans la page FAQ. Votre gestionnaire ne répondra pas aux questions dont la réponse y a déjà été donnée.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !